Vous êtes ici : Accueil université > UMR 913 Neuropathies du système nerveux entérique et pathologies > Accueil

"Géant l'estomac": une exposition à découvrir !

A- A+ Aa

18 juin 2016 - 19 juin 2016

Place du Commerce, Nantes

Exposition inédite en France, venez visiter l'intérieur d'un estomac géant !

Et si vous veniez visiter l'intérieur d'un estomac géant ?

Présentée de manière pédagogique et interactive, l'exposition sera ouverte au grand public. Petits et grands pourront donc visiter l'intérieur d'un estomac.

Organisée conjointement dans le cadre d'un congrès international sur le cancer gastrique - réunissant les professionnels de santé, en présence des experts internationaux de la thématique, cette exposition a également vocation à informer sur le cancer gastrique et sensibiliser la population générale sur l'importance de la détection précoce de ce cancer ainsi que d'autres cancers digestifs.

Le Comité d'organisation :

Pr. Tamara MATYSIAK-BUDNIK - Pr. Stanislas BRULEY des VARANNES -  Pr. Emmanuel CORON - Pr. Philippe ROUGIER

Organisateur local  :

Institut des Maladies de l'Appareil Digestif (IMAD - CHU de Nantes)
Service d'Hépato-Gastro-Entérologie et d'Assistance Nutritionnelle

Mis à jour le 15 novembre 2016 par